Centre d’usinage à guidage linéaire série V

Centre d’usinage vertical BF-1370V


Modèle: BF-1370V
Table: 1450 * 700mm
Voyage: 1300/700/700mm
Voie de guidage: axe X / Y / Z voie linéaire
BF-650V BF-850V BF-850VP BF-1160V BF-1166V BF-1166VP BF-1370V BF-1370VP
Paramètre Unité BF-1370V
Déplacement de l’axe X/Y/Z mm 1300*700*700
Taille du tableau mm 1450*700
Fente T mm 5-18*152
Charge maximale sur la table Kg 1500
Centre de la broche à la colonne mm 755
Nez de broche à la table mm 155-855
Moteur de l’axe X/Y/Z KW 3.0/3.0/3.0
Alimentation rapide X/Y/Z m/min 30/30/30
Contrôleur   Mitsubishi M80A/M80B Fanuc: 0i-MF/Siemens 828D
Conique de la broche   BBT40
Vitesse de la broche Tr / min 12000
Moteur de broche   11KW
Précision de positionnement mm ±0.003/300
Précision répétée mm ±0.002/300
Pression atmosphérique kg/cm² 6 ~ 7bar
Dimension mm 3300*3200*3140
Poids Kg 10500
  • En tant que modèle le plus distinctif, le BF-1370V a une conception innovante, une structure de base de type boîte entièrement supportante, l’axe Y passant à l’axe X, garantissant que la table conserve toujours un support complet dans la plage d’usinage maximale de l’axe X / Y, évitant la situation d’accrochage lorsque la table se déplace vers l’extrême gauche et la droite.
  • Base de conception en forme de T inversé, qui est généralement utilisée sur la console HMC, sa stabilité structurelle et sa rigidité sont meilleures que la VMC traditionnelle. En outre, la base adopte une structure de boîte à double couche, ce qui augmentera le poids de 30%, de même que la stabilité, la résistance à la déformation et la rigidité de la base seront beaucoup plus élevées que la structure monocouche ordinaire.
  • L’axe X / Y / Z pourrait option vis creuse refroidie à l’huile de grand diamètre, huile de refroidissement à température constante envoyée de la chambre à air à l’extrémité de la vis, puis retour, décharge la chaleur générée par le mouvement de la vis, l’usinage à long terme n’entraînera pas de dérive du centre de la pièce causée par la dilatation thermique
Accessoires standard
Accessoires en option
Article Nom
1 Système de contrôleur Mitsubishi M80B
2 BBT40 Broche à entraînement direct à 12000 tr/min
3 Moteur de broche 11kw 12000rpm
3 Système de soufflage de broche
4 Refroidisseur d’huile à broche
5 Système de lubrification centralisée automatique
6 Système pneumatique
7 Système de rinçage du liquide de refroidissement
8 Échangeur de chaleur pour armoire électrique
9 Convoyeur de copeaux à double vis
10 Manuels d’utilisation
11 Lumière alarmante
12 Lumière de travail
13 Couverture complète fermée
14 Couvercle de guidage
15 Interface 4ème axe
Article Nom
1 Contrôleur Mitsubishi M80A
2 Contrôleur Fanuc 0i-MF
3 Contrôleur Siemens 828D
4 Broche BBT40 à 15000 tr/min
5 Broche BBT50 à 11000 tr/min
6 Liquide de refroidissement à travers la broche
7 BT40 Chargeur d’outils de type bras 24T
8 Convoyeur de copeaux de type chaîne
9 Table rotative 4ème axe

Séries de haute précision et haute efficacité

Il peut effectuer en continu le perçage, le fraisage, le taraudage, l’alésage, l’alésage et d’autres processus d’usinage par serrage unique, et peut effectuer l’alésage coordonné et l’usinage fin de pièces et de moules complexes avec précision et efficacité. Cette série de centres d’usinage verticaux est largement utilisée pour la production de masse d’armoires, de couvertures, de panneaux, de coques et de plaques de grande précision dans des moules de haute précision, des automobiles, des machines, de l’instrumentation, des textiles industriels légers, des instruments électroniques, des produits métalliques de précision, des produits de moulage de précision et des industries de fabrication de machines.

V series linear guide machining center

BF-1370V Vertical Machining Center


Model:  BF-1370V
Table:  1450*700mm
Travel: 1300/700/700mm
Guideway: X/Y/Z axis linear way
BF-650V BF-750V BF-850V BF-858V BF-850VP BF-1160V BF-1165V BF-1165VP BF-1370V BF-1370VP BF-V6 BF-V11 BF-V8 BF-1166V BF-1166VP
ParameterUnitBF-1370V
X/Y/Z axis travelmm1300*700*700
Table sizemm1450*700
T slotmm5-18*152.5
Max load on tablekg1500
Spindle center to columnmm755
Spindle nose to tablemm140-840
X/Y/Z axis motorKW3.0/3.0/3.0
X/Y/Z rapid feedm/min30/30/30
Controller Mitsubishi M80A/M80B Fanuc: 0i-MF/Siemens 828D
Spindle taper BBT40
Spindle speedrpm10000
Spindle motorHP15(11KW)
Positioning accuracymm±0.003/300
Repeated accuracymm±0.002/300
Air pressurekg/cm²6~7bar
Dimensionmm3630*3100*3180
Weightkg10500
  • As the most distinctive model,BF-1370V has an innovative design, fully-supportting box-type base structure, Y axis aboving to X axis, ensuring that the table always maintains full support in the X/Y axis maximum machining range, avoiding the hanging situation when table moving to the far left and right.
  • Inverted T-shaped design base, which is usually used on the HMC, its structural stability and rigidity is better than the traditional VMC. Besides, the base adopt double-layer box structure, which will increase the weight by 30%, also the stability, resistance to deformation and rigidity of the base will be much higher than the ordinary single-layer structure.
  • X/Y/Z axis could option large-diameter hollow design oil-cooled screw, constant temperature cooling oil sent from the inner tube to the end of the screw and then return, discharge the heat generated by the movement of the screw , long-term machining will not lead to drift of the workpiece center caused by thermal expansion
Standard Accessories
Optional Accessories
ItemName
1  Mitsubishi M80B controller system
2  BBT40 10000rpm direct drive spindle
3  Spindle blowing system
4Spindle oil cooler
5  Automatic centralized lubrication system
6  Pneumatic system
7   Coolant flushing system
8   Heat exchanger for electrical cabinet
9  Double screw type chip conveyor
10Operation manuals
11Alarming light
12Working light
13Full enclosed cover
14Guideway cover
154th axis interface
ItemName
1Mitsubishi M80A controller
2Fanuc 0i-MF controller
3Siemens 828D controller
412000/15000rpm BBT40 spindle
511000rpm BBT50 spindle
6Coolant through spindle
7BT40 24T/30T arm type tool magazine
8Chain type chip conveyor
94th axis rotary table

High precision and high efficiency series

It can continuously complete drilling, milling, tapping, boring, reaming and other machining processes by once clamping, and can complete coordinate boring and fine machining of complicated parts and molds accurately and efficiently. This series of vertical machining center is widely used for mass production of small and medium-sized cabinets, covers, panels, shells and plates in high-precision molds, automobiles, machinery, instrumentation, light industrial textiles, electronic instruments, precision metal products, precision mold products and machinery manufacturing industries.